Rejoignez ces entreprises qui nous soutiennent


Depuis le 1er Juin 2014, Rémi Boyer a développé une relation professionnelle de qualité avec l'équipe des co-dirigeants de Whaller, Thomas Fauré et Jérôme Moreau.

 

Thomas Fauré, concepteur de Whaller, entreprise parrainée par Vincent Bolloré (Groupe Bolloré), s'exprimait à notre 2e colloque du 6 mai 2015 qui portait sur le thème: "Entrepreneur, un nouvel emploi d'avenir après prof ?"

 

Son meilleur conseil: n'avouez pas vos doutes si vous voulez réussir votre projet !


Touteduc

 

Après 16 ans d'enseignement, Pascal BOUCHARD a pris une disponibilité pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle très diversifiée : journaliste.

 

 

Après avoir été l'un de nos premiers soutiens et partenaires, Pascal est devenu adhérent-référent de notre dispositif depuis la rentrée 2010.

 

Consultez son site web d'informations éducatives


Ic@demie

 

Ancien professeur de vente et marketing en lycée et BTS, Jean-Luc CODACCIONI vous propose des formations à distance à tarifs intéressants.

 

Après 15 ans d'enseignement, Jean-Luc a créé la Sarl ICADEMIE, société de conception et vente de formations à distance et en présence.

 

Après avoir été l'un de nos premiers soutiens et partenaires, Jean-Luc CODACCIONI est devenu adhérent-référent de notre dispositif depuis la rentrée 2010.

 

Consulter son parcours professionnel

 

Consulter son catalogue de formations


Aide aux Profs, toujours en quête de tout ce qui peut permettre aux professeurs qui le souhaitent de diversifier leurs sources de revenus, et de réaliser des économies, vous présente un nouveau concept dans ce marché en apparence sur-saturé du soutien scolaire.

 

Les différents acteurs du soutien scolaire proposent souvent des tarifs très élevés, car leurs coûts structurels sont importants. De ce fait, seuls les ménages aisés peuvent réellement y avoir recours.

 

Ilias EL GABLI, lui, est parti d'une idée généreuse. Il a accepté de répondre à nos questions, et Aide aux Profs lui a proposé de soutenir sa jeune société en communiquant gracieusement auprès de nos lecteurs.

 

SON INTERVIEW