Elabore ta stratégie d'action avec notre expert en évolution professionnelle


A force de lire les textes des lois, décrets, arrêtés, circulaires...tu n'y comprends plus rien? C'est normal: tous sont liés entre eux, et la difficulté est que leur réécriture se produit tous les 1 à 2 ans selon les politiques publiques.

 

Ces textes sont tellement nombreux, que beaucoup de référents et de conseillers de proximité s'y perdent eux aussi ! Il faut disposer d'une longue expérience, au moins 10 ans de métier, pour réaliser une analyse stratégique efficace à partir de tous les textes existants. Ce travail n'est pas à la portée du premier venu !

 

Notre expert, Rémi BOYER, s'en est fait une spécialité, car depuis 38 ans, il a régulièrement lu les Bulletins Officiels de l'Education Nationale (BOEN), les Recueils des Lois et Règlements (RLR) de l'Education nationale, puis ce qui est paru au Journal Officiel de la République Française (JORF) depuis 16 ans, 6 jours sur 7, pour comprendre finement toutes les subtilités des Lois, Décrets, Arrêtés qui définissent le fonctionnement des dispositifs statutaires et des mobilités possibles vers et à partir de l'Education nationale.

 

Peu de textes lui ont échappé, et peu à peu au fil des 20.000 professeurs qu'il a conseillés, et des 2.000 accompagnements personnalisés qu'il a réalisés en 18 ans (il a commencé 6 mois avant de créer cette association), il élabore une stratégie d'action personnalisée, pour chacun des professeurs que nous décidons d'accompagner dans son projet.

 

Notre association a investi depuis 2020 plus de 3.000,00 € par an dans différents services quotidiens de dépêches de grande qualité, parmi les meilleurs qui soient sur le marché, pour maîtriser parfaitement les subtilités des lois qui concernent les mobilités des fonctionnaires, et qui plus est des professeurs.

 

Avec nous, tu sauras rapidement comment réussir ton projet.

 

Notre dispositif sera à tes côtés, en soutien et en conseil, pour te permettre de réussir ton objectif dans les meilleurs délais, que tu aies pour projet de DEVENIR PROF, ou d'en repartir avec FLEXIPROF ou APRESPROF.