· 

Les Membres Référents d'Aide aux Profs


Neuf personnes constituent cette équipe, choisis parmi les 700 que nous avons accompagnés entre 2006 et 2018 vers leur création d'activité (les 800 autres accompagnés l'ont été vers une mobilité interne en détachement, en mise à disposition, par concours, ou en poste adapté).

 

Ce sont tous d'anciens professeurs accompagnés par notre dispositif dans leur reconversion dans différents services complémentaires sur les 4 axes de notre activité d'amont en aval du métier de professeur.

 

Avec chacun d'eux, depuis 2 à 13 ans, Rémi BOYER a tissé une relation de grande confiance, et c'est cette confiance solide que notre dispositif vous procure.

 

Ce sont des personnes aux grandes qualités humaines, honnêtes, à l'écoute, patientes, qui ont pris le temps de se former à leur spécialité en y devenant très professionnelles, et qui pratiquent directement des tarifs à un excellent rapport qualité/prix pour nos adhérents en complément de nos formules d'adhésion, chacune étant indépendante dans son activité. Toutes exercent en disponibilité ou après avoir démissionné, avec ou sans IDV.

 

AIDE AUX PROFS leur consacrera progressivement chacune une interview pour vous les présenter, afin que vous puissiez découvrir notre nouveau mode de fonctionnement. 

 

Chaque Membre Référent s'implique aussi ponctuellement dans notre dispositif en renseignant alors gracieusement nos adhérents qui souhaitent créer leur activité. Nous avons aussi créé pour nos Membres Référents une forme d'espace de co-working à distance, pour que ceux qui viennent de créer leur activité, bénéficient de l'aide de ceux qui l'ont créée depuis plusieurs années.

 

Ce qui nous relie, c'est cette confiance collective que nous partageons.

 

Ainsi, chacun de nos adhérents sait que sa demande sera prise en charge par des personnes sérieuses, sans mauvaise surprise, ce qui n'est jamais certain en contactant n'importe quel professionnel au hasard sur Internet au 21e siècle.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nawel (dimanche, 22 septembre 2019 22:27)

    Bonjour,

    Je suis PE depuis 11 ans dans l'académie de Créteil. Je ne sens plus de continuer dans l'EN.

    Je cherche une sortie de secours sachant que les disponibilités et congés formation sont quasi impossible à obtenir dans le 94 pour convenances personnelles.

    Je me tourne vers vous pour de précieux conseils.

    Bien à vous