· 

LIBERATION évoque AIDE AUX PROFS


De plus en plus de salariés du privé veulent tester le métier de prof.

 

DEVENIR PROF vers 40-45 ans, une bonne idée ?

 

D'anciens professeurs vous conseillent au sein d'AIDE AUX PROFS dans cette perspective.

 

LIBERATION vient d'en parler.

 

C'est parce-qu'il n'existe pas de prévention du métier de professeur que nous y avons pensé, pour vous éviter des souffrances inutiles, tellement les difficultés d'exercice du métier sont nombreuses si vous n'y êtes pas assez préparé(e) !

 

Grâce aux Membres Référents de notre dispositif, tous anciens professeurs ayant créé leur activité en développement personnel, vous aurez un ensemble d'opinions impartiales de vos chances de réussir comme professeur.

 

Etre professeur, c'est un ensemble de savoir-être. Si on le les possède pas, mieux vaut s'investir ailleurs plutôt que de risquer la déprime, ou le burnout.

 

AIDE AUX PROFS vous aide à percevoir en vous ce qu'il faudra travailler pour devenir un professeur heureux, ou ce qui pourrait rapidement vous poser des difficultés, face aux élèves.

 

Etre professeur s'apprend au début, puis d'année en année, et toute la vie les élèves vous testent, jour après jour. Professeur est un métier où la compétence est toujours à remettre en question: les inspecteurs de l'Education nationale sont là pour vous le rappeler.

 

Etre professeur se prépare, pour que votre choix de le devenir, soit un choix d'avenir, pérenne.

 

TEMOIGNAGES DE SALARIES DU PRIVE DEVENUS PROFS

 

AIDE AUX PROFS DANS LIBERATION

 

SECURISER SON PARCOURS PROFESSIONNEL ?

 

DEVENIR PROF

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0