· 

Reprise des adhésions à AIDE AUX PROFS le 27.08.2019


Nous amorçons notre 14e année d'existence !

 

Les adhésions à AIDE AUX PROFS reprennent le 27.08.2019 pour une nouvelle année !

 

Que vous souhaitiez devenir professeur (DEVENIR PROF), être aidé(e) dans vos difficultés professionnelles (AIDE AUX PROFS), évoluer hors enseignement dans les 3 fonctions publiques (FLEXIPROF) ou réfléchir à un projet qui vous passionne pour créer votre activité à temps partiel ou à plein temps (APRES PROF), notre dispositif est opérationnel, avec toute une équipe de Membres-Référents à vos côtés !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Proust (lundi, 23 septembre 2019 06:54)

    Bonjour
    Prof en élémentaire était une reconversion mais vraiment je veux partir
    44 ans une enfant à charge (dys) et des soucis de santé qui m’ont affaibli psychologiquement, nerveusement

  • #2

    AIDE AUX PROFS (jeudi, 26 septembre 2019 11:34)

    Bonjour
    Nous comprenons parfaitement ce que vous ressentez, car le métier de professeur devient de plus en plus complexe et exigeant. La santé est votre bien le plus précieux, mieux vaut quitter ce métier s'il vous rend malheureux(se) plutôt que de persister à croire que cela va s'améliorer.
    Notre expérience d'écoute de professeurs et d'accompagnements de projets montre que lorsque survient l'idée de partir, il ne faut surtout pas la repousser d'année en année, car elle finit par s'amplifier, et lorsque plus rien ne va, c'est devenu trop tard, soit du fait de l'âge, soit du fait du salaire devenu trop élevé.
    Contactez-nous sur la rubrique "nos options d'adhésion" en choisissant celle qui vous semble convenir à votre projet actuel.