· 

DEVENIR PROF, pour devenir un professeur heureux


Fort de ses 13 années d'expérience, notre dispositif rétablit un équilibre dans son action en faveur des professeurs à compter de cette année.

 

Si vous êtes étudiant(e), salarié(e) dans le privé, et que le métier de professeur vous intéresse, nous pouvons vous conseiller dans votre projet.

 

Notre expérience d'accueil et de conseil de plus de 16.000 professeurs à ce jour, de toute la France, de tous niveaux d'enseignement et de toutes disciplines, nous a permis de bien comprendre toute la typologie des difficultés initiales qui peuvent affecter rapidement la santé du professeur, psychologiquement, puis physiquement.

 

Alors nous avons décidé d'agir aussi en prévention, pour que votre choix de devenir professeur fasse de vous un professeur heureux, solidement équipé dès le départ en pratiques de terrain, ou vous permette de comprendre que cette voie sera bien plus difficile que vous l'imaginez, selon les traits de votre personnalité, et peut vous faire souffrir bien plus vite que vous ne le pensez.

 

Contacter AIDE AUX PROFS, c'est aussi anticiper pour bien comprendre les exigences du métier de professeur d'aujourd'hui, et assimiler les savoir-être attendus qui vous permettront de réussir en toute confiance, sans perdre pied.

 

CONSULTEZ D'ABORD LE PANEL DE SERVICES PROPOSES DANS CET AXE DE NOTRE ACTION

 

Si je ne suis pas assez formé(e) au métier de professeur, comment m'y préparer ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0