· 

Professeurs, ils deviennent coachs à leur compte


Comment résumer la frontière entre ceux qui pensent ne jamais arriver à sortir de l'enseignement, et ceux qui y parviennent ?

Juste "CROIRE EN SOI".

Juste une question de CONFIANCE EN SOI.

C'est pour cette raison que notre priorité dans la constitution de notre réseau de personnes-ressources s'est orientée vers d'anciens professeurs devenus coachs.

Ils font des miracles, là où vous seul(e) avez échoué, avec vos proches, qui vous ont peut-être dissuadé de quitter "un métier avec la sécurité de l'emploi".

Du coup, certains attendent leur retraite pour faire l'activité qui leur plaît. Se trouvent mille et un prétextes pour repousser plus tard. Manque d'argent, manque de temps, pas envie d'imaginer l'idée de déménager si c'était nécessaire, un conjoint qui se plaît bien dans son métier et ne se voit pas chambouler son quotidien pour le bonheur de son conjoint, manque d'énergie parfois, manque de motivation, manque d'idées, manque d'imagination, manque de compétences, manque d'expérience.

MANQUE DE CONFIANCE DANS SES CHANCES DE REUSSITE. On y revient toujours.

Endurer toute sa vie un métier qui ne vous plaît pas, pour attendre de voir votre rémunération amputée de 30 à 50% ou plus au moment de prendre votre retraite, pour faire ce que vous aimez, au moment où vous n'en aurez plus l'énergie, en fait, puisque vous aurez envie de profiter de la vie, du temps libre, enfin...

C'est bien de l'unique vie que chacun vit, dont nous parlons ici.

VOUS ETES COACH ET AVEZ ETE ADHERENT(E) DE NOTRE ASSOCIATION ?

REJOIGNEZ NOTRE RESEAU !

Écrire commentaire

Commentaires: 0