· 

De Professeur des Ecoles à Photographe...


Passionné de photographie, de musique et d’écriture, Stewen débute sa carrière d’enseignant en 2003, quelques mois après l’obtention de sa licence de musicologie. Pendant 6 ans, il enseigne l’Éducation Musicale au collège et au lycée ainsi que l’histoire des arts au lycée. Il n’est alors que contractuel et se laisse convaincre : quelle meilleure solution pour parvenir à vivre de sa passion que de commencer par passer de contractuel à titulaire ? Stewen passe le concours de professeur des Écoles et c’est tout à fait le contraire qui arrive: il n’est plus disponible que pour ses élèves et son travail, plus rien autour ne compte. Il est professeur des écoles depuis 10 ans maintenant.

Il faudra une solide remise en question et une réflexion de près de 4 ans en contact régulier avec les bénévoles de l'association Aide aux Profs puis Après Prof pour enfin réussir à formuler son idéal de vie : il continuera à travailler pour les autres, à faire en sorte d’enchanter leur vie grâce à la photographie de mariage tout en mêlant ses deux autres passions, la musique et la littérature, à travers la rédaction d’une thèse de musicologie.

En activité depuis le début de l’année 2018, il propose désormais de couvrir les mariages des futurs mariés en apportant un regard original et bienveillant sur l’un des plu.s beaux jours de leur vie.

Outre les mariages, Stewen réalise des séances photo en lumière naturelle pour les familles, les couples et propose des séances portrait en lumière naturelle également où dans un studio itinérant.

Il peut également réaliser une très bonne photo pour votre CV, ce qui est très apprécié des recruteurs.

Vous vous mariez bientôt ? Vous souhaitez immortaliser un moment en famille ou vous souhaitez des photos de portrait pour votre site web, votre page Facebook pro ou pour faire connaître votre activité ?

 

CONTACTEZ-LE !

STEWEN a lui aussi rejoint notre réseau...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Charlie Sieffie (lundi, 04 mars 2019 07:52)

    Tous mes voeux de bonheur et d'accomplissement!