· 

APRES PROF grandit !


 

 

 

 

 

 

 

 

Notre association, précurseur dans l'information, le conseil et l'accompagnement des professeurs dans leurs évolutions professionnelles hors enseignement, grandit ! 

 

Actuellement, plus de 2.000 professeurs ont rejoint notre réseau privatif sur Whaller, l'une des premières sociétés à avoir anticipé le Règlement général de protection des données personnelles (RGPD, en vigueur depuis le 25 mai 2018), ce qui explique notre choix initial et notre fidélité à cet outil aux multiples potentialités, très évolutif.

 

Après une expérience de 2 ans comme consultant (non élu) pour un syndicat (2016-2018), Rémi Boyer a démissionné de cette fonction pour voguer vers de nouvelles aventures professionnelles, et nous est revenu depuis le 26 juillet 2018 pour développer notre association avec de nouvelles idées, avec le développement d'un réseau de solidarités avec nos anciens adhérents qui réussissent depuis 1 à plusieurs années leur reconversion, partout en France, dans les services d'aide à la personne comme dans tout autre domaine.

 

D'ores et déjà, notre réseau privatif, qui est l'équivalent d'un ENT, propose, après une réunion de notre bureau et modification interne de notre rayon d'action, des modules d'auto-formation et de conseil en autonomie, dédiés au bien-être au travail, aux mobilités internes en autonomie, et aux mobilités externes accompagnées par nos bénévoles.

 

De nouveau, APRES PROF accompagne les mobilités internes et externes hors enseignement, pour vous aider dans votre réflexion d'autre chose !

 

Pour rejoindre notre réseau, il suffit de compléter notre formulaire après avoir consulté les différentes formules d'adhésion que nous proposons: LIBERTE, AUTONOMIE, FORMATION.

 

Ne restez plus seul(e) dans votre projet ! Et si vous manquez encore de confiance dans votre administration, contactez notre dispositif toujours bénévole depuis 12 ans, animé par un expert passionné de l'aide aux autres, multi-compétent par les milliers de projets accompagnés et réussis, et porte-parole de notre association sur le web, pour promouvoir votre droit à une seconde carrière.

 

Notre médiatisation et les idées que nous avons portées vous ont permis notamment, le 20 novembre 2011 de voir apparaître un décret accordant la création d'autoentreprise en cumul d'activité accessoire, et en juillet 2015 d'un décret sur les Indemnités pour Missions Particulières (IMP), idée que nous avions soumise différemment à Josette Théophile, ex-DGRH, le 20 avril 2010 lors de notre première rencontre d'une durée de 2h.

 

APRES PROF grandit avec vous, pour vous ! L'esprit d'AIDE AUX PROFS est de retour...

Reprenez contact avec nous !