· 

Attention aux non spécialistes !


Le conseil en évolution professionnelle pour personnels du privé et pour professeurs n'a de commun que la méthode employée, et la finalité.

 

Ce qui diffère, ce sont les étapes, selon l'académie où la personne est en poste.

 

En effet, chaque académie a son propre mode de fonctionnement, que ce soit pour y obtenir son mi-temps, son temps partiel, sa disponibilité pour convenances personnelles, sa démission avec ou sans IDV.

 

Depuis 12 ans avec tous les témoignages qui nous sont parvenus, notre expertise s'est étendue à cette dimension: adapter nos conseils en fonction de l'académie où vous êtes actuellement en poste.

 

Pour chaque académie, nous mettons en place une stratégie toute différente, selon le réseau que nous avons pu y développer. 

 

De ce fait, certains conseils qui seraient valables pour des salariés du privé, ne le seront pas du tout pour les professeurs titulaires. 

 

Faites confiance à l'expérience, à notre expertise.

 

Par exemple, si les métiers de professeur indépendant, de psychopédagogue, d'écrivain-public, d'auteur pour l'édition, d'artiste dans tout domaine, de loueur de chambres d'hôtes et de gîtes, de loueurs de studios et de garages, de consultant, de consultant-formateur, vous intéressent, les conditions de cumul d'activité ne sont pas les mêmes, et les étapes pour parvenir à obtenir ce cumul seront différentes d'une académie à une autre.

 

Ainsi, en faisant appel à APRES PROF, vous bénéficiez aussi de notre expérience depuis 12 ans d'avoir développé un réseau professionnel important au sein de toutes les académies, qui est de fort bon conseil pour vous éviter des déceptions.

 

APRES PROF ne s'est pas créé en un jour.

Une reconversion s'anticipe, surtout pour créer votre entreprise ou reprendre celle d'une autre personne. Certains rachats ne sont pas forcément de bonnes affaires. Un regard extérieur est important.

 

Et pour gagner plus, n'oubliez pas que le succès de votre future activité sera de savoir constituer votre clientèle. Grâce au réseau d'anciens professeurs qui ont réussi leur reconversion, nous pouvons vous aborder des précieux conseils nés de leur(s) expérience(s). Cela vous fera faire de sérieuses économies.

 

C'est pour cette raison que les prestations que nous avons conçues pour nos adhérents sont un "tout en un", selon votre projet.