Des milliers de postes chaque année accessibles en détachement, c'est une blague ?


Absolument pas ! A compter du 1er octobre 2018, faites de APRES PROF votre portail favori pour prospecter, nous allons mettre en ligne notre base de données de TOUTES LES STRUCTURES dans lesquelles d'anciens professeurs travaillent actuellement. 


FAITES CONFIANCE A NOTRE EXPERTISE DEPUIS 12 ANS


Les professeurs actuellement en mise à disposition ou en détachement occupent des postes administratifs sans préparation de cours et sans correction de copies. Ils travaillent sur d'autres emplois correspondant aux compétences développées au fil de leur carrière ou personnellement par la formation continue qu'ils ont financée eux-mêmes.

 

Associations, établissements publics de différente nature, ministères, autres fonctions publiques, proposent chaque année des milliers d'emplois qui vous sont accessibles. Dans tous les départements, et vous l'ignorez, car peu de sites vous en informent.

 

Vous l'avez peut-être testée, cette "BIEP", et vous ne vous y êtes pas retrouvé(e) car la majorité des annonces présentent des profils de compétences décourageants, tandis que la nécessité de service vous fait peur. Peur de candidater pour rien.  Peur d'être bloqué par la nécessité de service.

 

 

Sur chacune des sous-rubriques, nous vous indiquerons les modalités de candidature et vous indiqueront quelles personnes contacter, parmi nos anciens adhérents devenus compétents pour vous aider à réussir, à votre tour, ce projet qui vous fait tant envie.