Etre référencé sur APRES PROF, c'est possible !


Professeurs, vous êtes de plus en plus nombreux à entreprendre pour vous changer les idées, et tenter de gagner plus, voire préparer une reconversion synonyme de passion.

 

Si vous avez créé votre activité dans tout domaine, nous pouvons vous proposer de publier votre témoignage, accompagné d'un descriptif de votre nouvelle activité, ce qui contribuera à votre référencement. 

 

Anciens ou actuels professeurs devenus artisans, artistes-peintres, sculpteurs, musiciens, brocanteurs, commerçants, écrivains, écrivains-publics, loueurs de gîtes et chambres d'hôtes, agents immobiliers, viticulteurs, oenologues, producteurs d'oenotourisme, photographes, restaurateurs, guides de montagne, agents de voyages,  traducteurs-interprètes, professeurs indépendants, libraires, éditeurs, écrivains, biographes, commerçants, artisans, comédiens, couturiers, brodeurs, maroquiniers, potiers, etc. (liste non exhaustive) ... votre activité peut figurer dans nos pages, pour faciliter votre référencement.

 

Si vous avez créé votre activité dans n'importe quel service d'aide à la personne, vous pouvez aussi nous contacter.

 

APRES PROF bénéficie d'un bon classement mondial sur ALEXA

 

Notre trafic a été de 8.000 visiteurs uniques/mois en moyenne sur ce site en moyenne sur l'année 2017.  Cela vous assurera alors un bon complément de référencement dans le cadre du développement de votre activité, notamment si votre site a moins de 1 an d'existence, ou que vous venez de le créer !

 

Ainsi, au lieu de dépenser beaucoup d'argent en référencement, APRES PROF peut maintenant vous aider à moindre frais sur votre secteur de marché, et vous conseiller si vous décidez d'adhérer selon nos nouvelles modalités.

 

De nombreux professeurs ont besoin de découvrir votre nouveau métier pour mieux le comprendre. Vous pouvez alors leur proposer des stages de découverte, ce qui peut constituer une nouvelle prestation dans votre activité. Et, dans l'idéal, vous pouvez à votre tour leur transmettre votre passion, votre savoir-faire, pour les aider à faire....comme vous ! APRES PROF vous décrira ce nouveau concept après votre contact sur cette page, accessible à nos adhérents qui ont créé leur activité.

 

Pour connaître les modalités pour figurer dans l'une des sous-rubriques de cette rubrique, complétez ce formulaire, en indiquant votre site web et vos coordonnées. Nous vous contacterons très vite, un soir après 18h.

 

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (CNIL), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. L'association a effectué une déclaration à la CNIL sous le numéro 1248907. En application du Règlement Européen n°2016/679 dit Règlement Général sur la Protection des Données applicable à compter du 25 mai 2018 (« RGPD »), un délégué à la protection des données personnelles (DPO) a été nommé au sein de notre association. Une sphère sur notre portail whaller sur lequel vous serez invité(e) par mail vous permettra de le contacter si vous souhaitez la suppression de vos données de formulaire, ou pour revenir sur le consentement que vous auriez initialement donné à notre association pour l'utilisation anonymée des éléments des différentes rubriques de votre demande d'accompagnement. Notre association attache une grande importance à la sécurité des informations personnelles que vous nous fournissez. Après Prof assure une parfaite confidentialité des données que vous lui confiez. Nous ne réalisons pas d'annuaire de nos adhérents. Sur notre réseau d'entraide de type whaller, la confidentialité est également assurée par une équipe d'ingénieurs de très haut niveau. Après Prof ne fait pas partie des entreprises commerciales pour lesquelles s'applique de plein droit le RGPD, mais nous avons décidé de l'appliquer afin de vous garantir la pleine sécurité des données que vous nous confiez. De ce fait, nous avons supprimé le 31.03.2018 notre page Facebook associative, puisque ce réseau social contrevenait à l'usage des données des internautes qui l'utilisent. Votre sécurité est notre priorité.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.