Adhérer en option ENRICHIE : un suivi régulier de 3 mois pour un nombre limité d'adhérents.


Adhérer en Option ENRICHIE, c'est choisir d'être coaché par un expert de l'association, tous les 15 jours, pendant 3 mois, avec des objectifs intermédiaires à réaliser.

=> Soit 6 séances de 1 h chacune, précédées d'un entretien d'accueil.

=> Cette option peut concerner au maximum 3 personnes par mois, avec un suivi démarrant entre le 1er septembre et le 1er avril de chaque année.

 

En activant cette option, votre projet prendra forme, pas à pas. Du fait de sa durée,

 

Notre objectif, c'est de vous fournir les clés qui vous manquent pour aller plus vite, plus loin, en refermant progressivement cette porte de l'enseignement derrière vous.

 

Cet accompagnement régulier sur 3 mois peut porter au choix, selon vos objectifs, sur:

 

- Tout ce que contient déjà l'Option LIBERTE

 

- Une prestation d'out-placement pour aller travailler en disponibilité dans le privé:  votre Bilan Professionnel allégé (sur 2 semaines), notre aide à la prospection d'un poste, nos conseils d'expérience dans la conception de votre CV et de vos trois premières lettres de motivation, une préparation à vos trois premiers entretiens de recrutement.

 

- des conseils en conception de votre futur site web. Les experts de l'association peuvent vous conseiller pour l'ergonomie, le choix des rubriques, les fonctionnalités, le choix de l'hébergeur, vous donner des conseils techniques, etc.

 

Avec l'Option ENRICHIE, votre parcours personnalisé de 3 mois est conçu avec un des experts de l'association au cours de la séance d'accueil à distance dès votre adhésion, avec les dates prévisionnelles. Entre chaque séance, nous vous donnerons des objectifs !

 

Depuis Juillet 2016, l'adhésion à APRES PROF s'effectue pour 12 mois à compter de votre date d'adhésion, et après acceptation de votre projet par le Bureau de l'association.

 

En cas de non acceptation de votre projet, APRES PROF vous proposera différentes pistes pour approfondir votre réflexion. 

 

NOUS CONTACTER