Adhérer en Option LIBERTE : à mon rythme


Adhérer en Option LIBERTE, c'est choisir d'avancer à mon rythme, chaque fois que j'aurais besoin d'échanger avec un des experts de l'association.

 

En activant cette option, je pourrais bénéficier de 3 séances d'émergences d'idées et de formalisation de mon projet.

 

Notre objectif, c'est de vous fournir les clés qui vous manquent pour ouvrir les portes de votre projet, et parfois refermer cette porte derrière vous, sans rien avoir à regretter.

 

Cet accompagnement régulier sur 3 mois peut porter au choix, selon vos objectifs, sur:

 

- la conception et la demande de l' activité de cumul accessoire que j'envisage. C'est le meilleur moyen de conjuguer plaisir et passion, dans une activité rémunératrice, en réduisant progressivement ma charge de travail d'enseignement, en travaillant alors à temps partiel (75% ou moins) ou à mi-temps.

 

- des conseils pratiques en démarches administratives pour demander ma démission, et obtenir une Indemnité de Départ Volontaire aussi bonne que possible, selon les barèmes en vigueur au moment de ma demande.

 

- l'accès aux remises négociées par l'association auprès de ses partenaires pour la création de mon logo et de mon site web, si j'envisage cette possibilité. L'expert auquel nous faisons appel maîtrise Wordpress et peut développer des sites en Php, Asp, MySQL. 

 

- des conseils d'expérience pour concevoir l'ergonomie et les fonctionnalités de mon site web, si j'ai choisi de le développer seul(e).

 

- des conseils en émergence de projet si je manque d'idées, ou si j'ai besoin d'être aidé(e) dans ma réflexion, pour ne rien oublier, et pour éviter des erreurs. 

 

- des conseils en conception et réalisation d'une association Loi 1901 à distance, en regard de l'expérience développée depuis 12 ans par notre association.

 

- des conseils en législation sur les droits d'auteurs afin de savoir protéger mes créations, et savoir quelles sont les limites légales dans l'usage de ce que je consulte sur le web.

 

- des conseils pour devenir écrivain, avec une mise en relation possible avec des professeurs devenus écrivains, et d'anciens professeurs devenus éditeurs.

 

- des conseils pour préparer ma retraite, afin de la compléter par une activité rémunératrice liée aux compétences que j'ai développées tout au long de ma vie.

 

Dans le cadre de mon adhésion, APRES PROF peut communiquer sur ses supports de communication sur le web sur la tenue de ma prochaine exposition artistique, sur la vente de mon prochain CD ou DVD, sur la parution de mon prochain ouvrage, et réaliser un article sur mon site web dès que mon activité est créée en cumul d'activité accessoire.

 

Depuis Juillet 2016, l'adhésion à APRES PROF s'effectue pour 12 mois à compter de ma date d'adhésion, et après acceptation de mon projet par le Bureau de l'association, qui m'invite alors dans la sphère "DEVENIR ADHERENT" sur son réseau privatif Whaller. 

 

En cas de non acceptation de mon projet, APRES PROF me proposera différentes pistes pour approfondir ma réflexion. Je pourrais alors revenir si je le souhaite candidater le mois suivant à une adhésion, en réfléchissant à l'option dont j'ai besoin pour entreprendre mon projet.

 

NOUS CONTACTER