Maxime KAPRIELIAN est le Porte-Parole de l'association APRES PROF.

Lauréat du CAPES et de l’agrégation de musique, adhérent de longue date, il a été accompagné par l'association d’abord vers un détachement vers un établissement public avant d'être accompagné vers une mobilité externe comme administrateur d’une structure privée du secteur culturel.

 

Il a une très longue et riche expérience en établissements divers (ZEP, ZUS, PEP IV, primo-arrivants, élèves dyslexiques, etc.) et dans l’administration de l’Education nationale, et a l'expérience nécessaire aussi sur tout ce qui concerne les dysfonctionnements de de ce ministère en matière de Gestion des Ressources Humaines.

 

 

Il peut vous aider à constituer rapidement votre dossier (données récentes, témoignages, analyse générale et détaillée, etc).

 

Si vous êtes journaliste, vous pouvez contacter Maxime KAPRIELIAN sur ces problématiques:

- formes d'évolution professionnelle externe des professeurs (création d'entreprise ou reprise, emploi dans le privé, etc).

- raisons qui poussent de plus en plus de professeurs à démissionner alors que le taux de chômage est toujours élevé. 

- raisons qui expliquent que plus de 40% des professeurs actuels des 1er et 2nd degré envisagent de faire autre chose après 8 à 10 ans d'enseignement.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre action.

 

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (CNIL), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. L'association a effectué une déclaration à la CNIL sous le numéro 1248907. En application du Règlement Européen n°2016/679 dit Règlement Général sur la Protection des Données applicable à compter du 25 mai 2018 (« RGPD »), un délégué à la protection des données personnelles (DPO) a été nommé au sein de notre association. Notre association attache une grande importance à la sécurité des informations personnelles que vous nous fournissez. Après Prof assure une parfaite confidentialité des données que vous lui confiez. Nous ne réalisons pas d'annuaire de nos adhérents. Sur notre réseau d'entraide de type whaller, la confidentialité est également assurée par une équipe d'ingénieurs de très haut niveau. Après Prof ne fait pas partie des entreprises commerciales pour lesquelles s'applique de plein droit le RGPD, mais nous avons décidé de l'appliquer afin de vous garantir la pleine sécurité des données que vous nous confiez. De ce fait, nous avons supprimé le 31.03.2018 notre page Facebook associative, puisque ce réseau social contrevenait à l'usage des données des internautes qui l'utilisent. Votre sécurité est notre priorité. Pour demander la suppression des données que vous nous confiez, adressez un mel avec vos prénom et nom et qualité à apresprof(a)gmail.com


POUR LE CONTACTER


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.