Vous avez une formation de professeur et/ou de formateur et vous êtes en disponibilité, ou avez démissionné. Vous êtes devenu(e) libre de votre temps, tout au long de l'année !

 

 

Si vous souhaitez intervenir comme professeur ou formateur en France ou à l'étranger,  et que votre activité indépendante vous permet une mobilité rapide sur des missions de plus ou moins longue durée, contactez-nous !

 

Nous constituons un vivier de candidats susceptibles d'intéresser nos différents partenaires.

 

          Complétez le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons rapidement.

 

Les informations que vous nous fournissez sont ensuite anonymées pour être utilisées dans nos recherches et publications qui visent à promouvoir les secondes carrières des enseignants, dans un souci d’utilité collective. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (CNIL), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. L'association a effectué une déclaration à la CNIL sous le numéro 1248907. En application du Règlement Européen n°2016/679 dit Règlement Général sur la Protection des Données applicable à compter du 25 mai 2018 (« RGPD »), un délégué à la protection des données personnelles (DPO) a été nommé au sein de notre association. Une sphère sur notre portail whaller sur lequel vous serez invité(e) par mail vous permettra de le contacter si vous souhaitez la suppression de vos données de formulaire, ou pour revenir sur le consentement que vous auriez initialement donné à notre association pour l'utilisation anonymée des éléments des différentes rubriques de votre demande d'accompagnement. Notre association attache une grande importance à la sécurité des informations personnelles que vous nous fournissez. Après Prof assure une parfaite confidentialité des données que vous lui confiez. Nous ne réalisons pas d'annuaire de nos adhérents. Sur notre réseau d'entraide de type whaller, la confidentialité est également assurée par une équipe d'ingénieurs de très haut niveau. Après Prof ne fait pas partie des entreprises commerciales pour lesquelles s'applique de plein droit le RGPD, mais nous avons décidé de l'appliquer afin de vous garantir la pleine sécurité des données que vous nous confiez. De ce fait, nous avons supprimé le 31.03.2018 notre page Facebook associative, puisque ce réseau social contrevenait à l'usage des données des internautes qui l'utilisent. Votre sécurité est notre priorité.


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


CHOISIR APRES PROF, C'EST SOUTENIR NOTRE PROJET