Vous souhaitez promouvoir votre activité ?

 

Après 11 années de fonctionnement bénévole sans publicité, c'est désormais possible sur le site APRES PROF pour nos seuls adhérents accompagnés dans leur projet d'évolution professionnelle externe à la Fonction Publique.

 

Notre trafic est de 8.000 visites uniques/mois en moyenne sur les 12 derniers mois de l'année 2017.   

 

Notre page Facebook a enregistré en 2017 plus de 100.000 visites cumulées/mois en moyenne.

 

Précurseur depuis 2006 dans le conseil aux professeurs  dans leur évolution professionnelle, notre association est référencée sur plus de 600 sites web et liens de la centaine de reportages nationaux qui  ont concerné Aide aux Profs de 2006 à 2016. De nombreux magazines qui restent des années dans les salles d'attente des professionnels de santé (L'Express, Le Point, Femme Actuelle, ...) contiennent des articles sur notre association.

 

13 encarts sont disponibles sur notre page d'accueil et s'affichent également sur toutes les rubriques de notre site. Chaque encart est une image fixe qui peut orienter vers la page  d'accueil de votre site web. Chacun de nos adhérents, une fois son projet réussi, peut ainsi en faire la promotion pour 1 mois après acceptation du Bureau de l'association qui supervise la mise en ligne. 

 

Au tarif pratiqué par les régies publicitaires, cet espace promotionnel est offert à nos adhérents accompagnés qui réussissent leur projet au cours  de leur adhésion, afin de les aider à faire connaître immédiatement leur nouvelle activité sans avoir à investir des sommes onéreuses dans leur souhait de référencement rapide.

 

Ce cadeau à nos adhérents est d'une valeur moyenne de 3.000,00 € H.T selon les tarifs commerciaux de certaines régies publicitaires du web, du fait de notre visibilité et de notre excellent référencement sur les moteurs de recherche. 

 

A ce jour, plus de 600.000 professeurs en France connaissent AIDE AUX PROFS et aujourd'hui APRES PROF, ainsi que de milliers de professionnels. Les 120 reportages qui nous ont été consacrés ont informé plus de 15 millions de personnes !