Si vous souhaitez être accompagné(e) vers votre mobilité externe, c'est ici !


Nous contacter, c'est être en plein questionnement d'une mobilité externe et faire confiance à nos 11 ans d'expérience au service des secondes carrières accessibles aux enseignants.  Plus de 13.500 professeurs nous ont contactés, et nous en avons accompagné plus de 1.100 vers autre chose que d'enseigner.

  

Si vous souhaitez quitter la Fonction Publique, voilà ce que notre dispositif peut vous proposer en devenant adhérent:

-Gagner plus sans demander un cumul d'activités accessoires à votre hiérarchie (le décret du 27 janvier 2017 est devenu beaucoup trop contraignant sur ce point).

 

-Retrouver un emploi dans le privé en apprenant à valoriser votre  expérience de professeur dans votre CV et vos lettres de motivation.

 

-Créer votre activité indépendante avec ou sans démission en rapport avec les compétences transférables que vous possédez.

 

Complétez le formulaire ci-dessous en étant précis sur votre projet, vos moyens de financement, les délais que vous vous êtes fixés pour réussir. Tout formulaire incomplet ou sans lien avec nos nouvelles activités sera supprimé par nos bénévoles.

 

Notre réponse vous parviendra dans un délai de 8 à 21 jours par une invitation sur votre e-mail à rejoindre notre réseau privatif en vue d'une adhésion, suivie d'un premier entretien de 1 h. 

 

APRES PROF accompagne chaque année un nombre limité d'adhérents pour privilégier un travail de qualité, et si nous ne pouvons accompagner votre projet, s'il relève par exemple d'une évolution professionnelle interne aux trois fonctions publiques, nous vous indiquerons des organismes où vous trouverez l'aide dont vous avez besoin.

 

Dès qu'un de nos adhérents réussit son projet d'évolution professionnelle externe, une place se libère: peut-être pour vous ?

 

Une fois votre formulaire validé, vous ne recevrez pas de notification. Soyez patient(e).

 

Les informations que vous nous fournissez sont ensuite anonymées pour être utilisées dans nos recherches et publications qui visent à promouvoir les secondes carrières des enseignants, dans un souci d’utilité collective. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (CNIL), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent : ainsi, vous pouvez à tout moment nous demander de supprimer le formulaire que vous avez complété, aucune archive nominative n’étant alors conservée dans notre base. Pour les adhérents, il suffira de nous contacter par voie postale si vous souhaitez que l’association vous renvoie les documents fournis lors de l’adhésion.  L'association a effectué une déclaration à la CNIL sous le numéro 1248907.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.