Agnès Rigny, normalienne, agrégée de maths, a enseigné en classes préparatoires pendant 25 ans à Rouen, puis à Toulouse, avant de quitter l'Education Nationale en 2015 (retraite anticipée) . Elle a créé sa société MC2DP -Mathssansstress, Coaching, Développement du Potentiel.

 

Titulaire d'un DU de coaching (IAE de Toulouse) et certifiée en Psychopédagogie Positive (La Fabrique à Bonheurs), elle est actuellement coach/psychopédagogue/professeur indépendante/blogueuse/auteur.

 

Passionnée de développement personnel, de pédagogie et d'écriture, elle a développé une approche originale mêlant maths et psychopédagogie positive, pour les étudiants de classes préparatoires et les lycéens. Elle travaille aussi avec des adultes sur leurs blocages en maths.

 

Elle accompagne également des étudiants de master en coaching, dans le cadre de l'IAE, des particuliers en coaching de vie, anime des ateliers d'écriture de poésie mathématique, et écrit des articles pour son blog ou pour Images des Maths, et adore développer de nouveaux projets (actuellement des livres en préparation).

 

POUR LA CONTACTER