Adhérer à Aide aux Profs c'est bénéficier de nombreux avantages, un "tout en un"


Notre principale motivation est de vous permettre de bénéficier du plus grand nombre de prestations possibles, selon vos besoins, au même endroit.

 

Depuis 2006, nous avons été précurseurs en France et sur le web mondial dans l'aide aux professeurs dans leurs projets d'évolution professionnelle, en mobilité interne (au sein des trois fonctions publiques), ou externe (cumul d'activité, recherche d'emploi dans le privé, création d'entreprise).

 

Depuis, un certain nombre d'acteurs privés nous ont emboîté le pas en s'inspirant de nos articles, qui leur ont fait gagner du temps sur les aspects que nous traitons, nous qui avons défriché ce terrain de longues années. Ces entreprises commerciales non bénévoles se sont servi de nos analyses régulières, et proposent des Bilans de Compétences coûteux, même s'ils sont en partie financés en partie par votre Compte Personnel de Formation.

 

Ce qui distingue AIDE AUX PROFS, c'est notre approche d'économie solidaire et sociale, cette envie de faciliter vos projets d'évolution professionnelle en concevant des options d'adhésion qui intègrent le plus possible de services, de méthodes, d'outils, pour que votre souhait de changement ne vous étrangle pas financièrement, et soit le plus économique possible.

 

Avec AIDE AUX PROFS, tout est clair. Nos pages vous permettent de connaître notre histoire, nos démarches envers l'Education nationale pour l'inciter à proposer une meilleure Gestion de Ressources Humaines, et tous les colloques et autres interventions que nous avons réalisés depuis 14 ans pour faciliter tous vos projets de reconversions.

 

AIDE AUX PROFS, ce sont de nombreux reportages depuis 14 ans et de nombreux soutiens syndicaux et associatifs qui ont permis de nous frayer une place dans le paysage éducatif.

 

Notre force, notre marque, c'est le bénévolat. 

AIDE AUX PROFS est pour nos bénévoles une extraordinaire aventure intellectuelle, facilitée par la puissance d'Internet.

 



                                                               et... STRATEGIES D'ACTION