Option IMMO, pour devenir Conseiller Immobilier indépendant


L'immobilier a pris depuis une décennie son essor avec la multiplication des agences immobilières en ligne, et il est devenu intéressant de s'engager dans un métier indépendant où les commissions permettent de gagner 50 à 100% d'un salaire annuel de professeur dès le premier bien immobilier vendu !

 

C'est parce que le Gouvernement n'a pas su revaloriser 100% des professeurs sans contrepartie que nous avons conçu cette nouvelle option, car elle permettra à ceux qui ne veulent pas du Pacte à la carte proposé ("travailler plus pour gagner plus", alors qu'ils travaillent déjà 43h en moyenne et au moins 60h par semaine pour les professeurs stagiaires et contractuels) de gagner leur vie autrement, en quittant un système qui ne les revalorise pas assez à la hauteur de leurs diplômes et de leurs mérites.

 

Cette option comprendra :

1) L'accès à un module d'auto-formation sur notre plateforme Whaller, sécurisée.

 

2) Un live collectif en petit groupe avec notre expert, ancien professeur devenu Conseiller Immobilier Indépendant après avoir démissionné. Il consacrera à nos adhérents dans cette option plusieurs séances de 1h30 en visio.

 

3) La possibilité d'être parrainé par lui pour rejoindre son réseau et de bénéficier d'un approfondissement de formation.

 

4) L'accompagnement parallèle de l'association en choisissant une 2e Option d'adhésion, pour obtenir à la rentrée suivante ta disponibilité ou ta démission ou ton indemnité pour rupture conventionnelle avec allocation de retour à l'emploi.

 

Ainsi dans cette option, tu pourras Conseiller Immobilier indépendant sans avoir besoin de réaliser un Bachelor immobilier en 2 ans.

 


L'ACCES A CETTE OPTION S'EFFECTUERA A COMPTER DU 01.09.2024