· 

France 3 a présenté la reconversion de Nathalie Portois


Nathalie PORTOIS, professeur certifiée dans l'académie de Créteil a fait deux fois appel à l'association Aide aux Profs:

 

- pour obtenir la levée de sa nécessité de service pour réussir à obtenir une disponibilité, lui permettant de tourner la page d'années de souffrances au travail, elle qui a subi un burn-out.

 

- pour obtenir la levée de la nécessité de service pour réussir à obtenir sa Rupture Conventionnelle, qui contrairement à ce que laisse penser les décrets du 31.12.2019 de la Loi DUSSOPT, est très difficile à obtenir.

 

Le 2 juin 2022 elle était interviewée par Rachida BETTIOUI pour le 19-20 de France 3 Paris-Ile-de-France.

 

Le 8 juin 2022, elle était interviewée par Sybille BROOMBERG de France 3 pour le 12-13 sur Paris Ile-de-France.

Aujourd'hui, elle a rejoint depuis avril 2022 notre dispositif comme adhérente référente et à ce titre, propose des remises de 20% pour nos adhérents pour sortir du burn-out, qu'elle connaît bien, ou d'une dépression, pour gérer son stress, et retrouver confiance et estime de soi.

 

Comme pour Nathalie, nous avons conseillé depuis 16 ans plus de 20.000 professeurs dans leurs projets d'évolution professionnelle, et plus de 2.000 de nos adhérents sont actuellement en reconversion.

 

N'hésitez pas à nous contacter, et à consulter les nombreux messages de remerciements de notre page Facebook qui comprend plusieurs milliers d'abonnés.


Écrire commentaire

Commentaires: 0