
Les membres référents d'AIDE AUX PROFS ont été adhérents accompagnés au moins une année et ont candidaté auprès du Bureau (ou ont été proposés par lui) selon les conditions prévues dans le règlement intérieur si leurs compétences permettent de compléter celles de l’équipe des membres fondateurs bénévoles de notre dispositif.
Ils offrent 15% de remise sur leurs prestations de service à tous nos adhérents quel que soit leur projet au cours de leur année d'adhésion.
Nos adhérents peuvent les contacter en toute confidentialité soit par notre réseau Whaller où chacun dispose d'une sphère dédiée et peut répondre par écrit par l'application Whaller, soit par téléphone ou mel pour une prise de rendez-vous.
Hors adhésion, leurs tarifs habituels s'appliquent.

Membre Référent
Conseiller en image sonore et visuelle au sein d'Aide aux Profs
Ex-professeur contractuel d'éducation musicale et ex-professeur des écoles
Il a démissionné pour exercer une activité de photographe de mariage avant de se tourner vers une double activité de compositeur-interprète et de photographe pour les artistes.

Membre Référent
Kinésiologue
Ex-professeur des écoles
Elle a démissionné pour exercer un ensemble d’activités de bien-être à la personne :
- Kinésiologie (à son cabinet)
- Brain Gym (à son cabinet)
- Coaching (à son cabinet et à distance)
- Soins énergétiques (à son cabinet)
Elle conçoit aussi des formations et propose depuis peu « le réveil du cerveau » pour enfants, adolescents et adultes.

Membre Référent
Thérapeute
Ex-professeur des écoles
Elle a obtenu une Indemnité de Départ Volontaire pour exercer comme Thérapeute, puis a diversifié son activité et a continué de se former.
Actuellement elle propose différentes prestations pour enfants, adolescents et adultes:
Psychothérapie - Thérapie brève
Jeux de rôles - Constellations familiales
Selon l’article 7 de nos statuts votés en AGE du 27.06.2019 :
« Sont membres référents les adhérents accompagnés au moins une année et ayant candidaté auprès du Bureau (ou proposés par lui) selon les conditions prévues dans le règlement intérieur si leurs compétences permettent de compléter celles de l’équipe des membres fondateurs et participants. Ils versent une cotisation annuelle définie par le règlement intérieur. Ils assistent aux assemblées générales, ont droit de vote, et sont éligibles au Bureau. Leur participation aux activités de l’association est définie par le règlement intérieur. La décision d’acceptation émise par le Bureau est définitive et n’a pas à être motivée. »
Si vous faites partie des 2.000 adhérent(e)s que AIDE AUX PROFS a accompagnés dans leur évolution professionnelle entre 2006-2007 et 2020-2021, et que vous pensez pouvoir proposer des services ou des produits intéressants en offrant une remise de 15% pour nos adhérents, et que vous exercez en indépendant en statut unipersonnel, vous pouvez intéresser notre dispositif associatif.
Écrire commentaire