· 

Prospectez cet été sur FLEXIPROF

Pour tous ceux qui souhaitent connaître tous les postes en détachement dans les 3 fonctions publiques, et notamment ceux qui ont déjà été occupés ou sont occupés par d'anciens professeurs (qui y restent en moyenne 6 ans, avec parfois des carrières de 20 à 37 ans !), nous avons créé FLEXIPROF en lui donnant un autre sens que ce que les journalistes interprètent.

 

Le FLEXIPROF n'est pas le bouche trou, le numéro que son administration balade ou laisse dans la précarité.

 

Le FLEXIPROF est celui qui a compris et pris en main tous les avantages de son statut de fonctionnaire. Et ils sont nombreux !

Alors avant de démissionner par méconnaissance de tout ce que peut vous offrir votre statut acquis par un concours sélectif, souvent difficile, qui aura nécessité parfois plusieurs tentatives, commencez par explorer la grande diversité des postes à pourvoir tout à long de l'année, et que vous identifierez mieux ici que sur la place de l'emploi public qui ne propose pas notre répertoire.

 

Prospectez votre prochain poste vers le département de votre choix, au lieu d'attendre indéfiniment votre mutation vers votre lieu de vie préféré.


Écrire commentaire

Commentaires: 0