Echangez un lien avec APRES PROF !

Professeur ou ancien professeur, vous avez créé votre activité associative, d'auto ou de micro entrepreneur, voire d'Eurl ou Eirl ? Ou en Sarl, en Sasu ou en Sas peut-être ? Ou en Scop ?

 

Une fois votre site web créé, vous vous rendez compte que le référencement coûte cher pour drainer vos premiers clients vers votre site web, tellement la concurrence est vive...et c'est la déception...

 

Alors APRES PROF, qui conseille et accompagne les professeurs qui le souhaitent dans la conception et les démarches de leur création d'activité, a pensé à vous, pour réaliser des économies et gagner en visibilité !

 

Comme nous fonctionnons toujours bénévolement depuis 2006 (Aide aux Profs a précédé APRES PROF jusqu'en 2016), ayant été précurseurs en France et sur le web francophone dans l'aide à la reconversion professionnelle des professeurs, notre référencement est du top niveau sur le web, avec plus de 120 reportages à ce jour qui nous aient été consacrés (= 15 millions de personnes informées depuis 11 ans).

 

C'est en Décembre 2011 que nous proposons à Josette Théophile, alors DGRH de l'Education Nationale, de créer un décret pour faciliter les cumuls d'activité sous forme de création d'entreprise par les professeurs. Cela s'est concrétisé par le décret du 20 janvier 2011. Depuis, les textes ont évolué, et c'est désormais le décret du 27 Janvier 2017 qui détermine les nouvelles modalités.

 

APRES PROF vous propose aujourd'hui différentes formules pour contribuer selon vos moyens à votre référencement:

 

- Une formule gratuite d'échange de liens.

 

- Une formule par adhésion pour contribuer à soutenir notre fonctionnement,  avec une promotion tous les mois de votre activité sur notre Page Facebook (100.000 Visiteurs Cumulés/mois).

 

- Une formule payante pour louer l'un de nos 12 encarts en page d'accueil et visibles de toutes les pages de notre site (8.000 Visiteurs Uniques/mois ces 12 derniers mois).

 

POUR EN SAVOIR PLUS